Winry Rêveur-élevé
Nombre de messages : 3611 Age : 29 Localisation : *ICI* loisir : Dancer, chanter et lire des mangas!!!xD conpagn(e)/ion : Sasuke Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Winry veut organiser cet espace de rencontre! Mar 24 Juin - 20:43 | |
| Je veux juste savoir si je peux. J'ai que ça à faire^^'!... Je sais que c'est stupide mais bon... | |
|
sasuke Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 31 Localisation : au pensionnat loisir : les mangas conpagn(e)/ion : Winry Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Winry veut organiser cet espace de rencontre! Mar 24 Juin - 21:55 | |
| pff.... si tu veux moi aussi j"ai que sa a faire enfin de répondre a des sujet aussi béte ... | |
|
Winry Rêveur-élevé
Nombre de messages : 3611 Age : 29 Localisation : *ICI* loisir : Dancer, chanter et lire des mangas!!!xD conpagn(e)/ion : Sasuke Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Winry veut organiser cet espace de rencontre! Mar 24 Juin - 21:57 | |
| =P Tire la langue Ben, oui! J'ai que ça a faire! | |
|
sasuke Admin
Nombre de messages : 3449 Age : 31 Localisation : au pensionnat loisir : les mangas conpagn(e)/ion : Winry Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Winry veut organiser cet espace de rencontre! Mar 24 Juin - 22:02 | |
| bin, va y organisse le centre de rencontre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winry veut organiser cet espace de rencontre! | |
| |
|